Se former

Bien se reconvertir dans le massage

Améliorer sa technique

Aujourd’hui, je propose un cursus de formation au massage suédois à Bidart 

Il se compose d’un cours de 2 jours d’anatomie palpation (2, 3 octobre), du niveau 1 de suédois (4, 5,6 ,7 octobre) et niveau 2 (9, 10 ,11 ,12 novembre). 

Le cours d’anatomie permet de bien connaitre non seulement les muscles et le squelette mais aussi leur mobilité et leurs usages. Pour un bon massage il est primordial de bien visualiser le muscle dans son ensemble pour mieux adapter sa technique. 

Le niveau 1 de suédois et parfait pour acquérir de bonnes bases en massage bien être. Il est idéal pour avoir des techniques simples mais efficaces pour détendre les tensions musculaires et obtenir le lâcher prise. 

Le niveau 2 a pour vocation de maîtriser des techniques spécifiques pour travailler plus en profondeur des zones en demande. Il permet de répondre plus précisément aux besoins des clients.  Même si vous ne connaissez que le massage suédois cela vous permettra de varier les techniques à chaque massage. 

Si vous êtes déjà praticien, la plus-value de cette formation est l’ergonomie appliquée au masseur. L’objectif est de vous permettre d’améliorer votre technique par une variation des angles et de positionnement de vos mains. L’ergonomie vous aidera à moins fatiguer lors de l’exécution d’un massage. Vos poignets, coudes et épaules subiront moins de pression grâce à la bonne mise en œuvre du poids de corps. Vous n’aurez plus mal au dos !! 

Ce sont les professeurs de l’école Azurmassages, réputée pour son professionnalisme et pour la qualité de ses cours, qui viendront vous former.

Inscrivez-vous à la formation directement depuis le site d’Azur Massages

Découvrez le cursus complet en massage suédosportif qui pourra se poursuivre directement sur leur site à Aix-les-bains

Découvrez l’interview de Gaëlle Le Corre invitée sur Planète Liza